top of page

RECONNEXION A SON CORPS/ESPRIT ET A LA NATURE

Venez libérer tout ce qui vous encombre (stress, angoisse, mal être profond…) pour retrouver la PAIX INTERIEURE.

OU simplement passer un bon week-end .


WEEK-END prolongé PENTECOTE

du 21 Mai au 24 Mai

EXCEPTIONNEL : 260 € Hébergement compris


CHALET isolé à flanc de montagne dominant la vallée, avec possibilité de barbecue et de repas dans le jardin.

Hebergement constitué de 2 chambres + une mezzanine contenant un canapé-lit de 2 personnes + une chambre grenier contenant 3 lits.


Programme :

Vendredi soir : accueil au Pays Basque. Repas à l’espagnole.

Samedi :

Matin : départ à 10 h sur les hauts plateaux habités par les rapaces. Travail d’ancrage et relaxation. Chant du OM, puis Tir à l’arc Mongol pour développer l’intuition. Repas sur place à l’espagnole.

Après-midi : construction d’une roue de guérison amérindienne.

Soirée : Bain de gong puis repas à l’espagnole.


Dimanche : départ pour la forêt d’Iraty. 45 mn de marche sur terrain rocailleux, voire escarpé (chaussures de marche en montagne indispensables) pour arriver sur une partie plane, au milieu de la plus grande forêt de hêtres d’Europe. Là, entourés d’un gave (ruisseau), nous allons apprendre la sylvothérapie (thérapie par les arbres) le développement de nos sens. Nous dégusterons la boisson des druides du pays basque, l’hydromel, boisson à base de bourgeons de hêtres.

Déjeuner à l’espagnole, sieste puis bain de forêt de 3h30.

Repas du soir et nuit sur place.


Lundi : découverte du Pays Basque, et plus particulièrement de St Jean Pied de Port, petit village très pittoresque. Jour du marché et possibilité d’acheter des fromages des Pyrénnées dans les bergeries de proximité.


Atelier- Week-end limité à 6 personnes

Inscriptions et renseignements : 06 03 49 87 94

infos pratiques : pensez à porter sac de couchage ou draps (des couettes sont disponibles sur place), du linge de toilette, de bonnes chaussures de marche ou montagne, des lunettes de soleil et de l’ambre solaire et un chapeau.

Prendre des lampes frontales ou des lampes de poche. Pensez aussi à un K-way.

Rappel : La nourriture et les boissons ne sont pas comprises. IMPERATIF : vous devez emporter tout ce dont vous aurez besoin pour vous alimenter. les 3 jours à partir de vendredi soir compris. Possibilité de faire vos courses à St Jean Pied de Port à Intermarché. Une cuisine équipée sera disponible avec micro-ondes, poêles, casseroles etc…




16 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page